mercredi 2 mai 2012

La CochaBamba triste

Cher tous
un post un peu particulier qui se veut être une chanson et plus particulièrement un covers du chef d'oeuvre de Pierre Billon j'ai nommé la célébrissime Bamba triste!!! Je suis sur que tout le monde la connaît par coeur mais pour ceux qui l'ignore encore voici le lien indispensable si vous désirez comprendre un mot de ce qui va suivre!!

http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI

Donc nous avons quitté les jours heureux de la Chikitanilla pour rejoindre la civilisation, ce fut un long trip passant par Santa Cruz (pire ville du monde d'après l'Unesco) puis nous avons pris un van de nuit jusqu'à Cochabamba avec un chauffeur qui roulait comme un con comme d'habitude!!

La ville est plutôt agréable mais je sais pas ya comme un truc qui va pas, je sais pas mais

J'me sens
comme un mec qui paye l'addition pour avoir mangé en autodidacte, sans tact.
J'me sens
comme Alexia qui gémit à chaque fois que je lui touche le bras ou le front, parce qu'elle est à l'envers mais en dedans.
J'me sens
comme une pharmacienne bolivienne qui en a marre de voir des touristes lui baver "tengo la diarrhea y tambien vomito... Un poco"!!

J'me sens Wou!!!
Définitivement
A Cochabamba triste!! Whouuu

J'me sens
comme un mec qui passe son temps sur le trône et qui s'inquiète parce que ça sonne "Hydrophilement"
J'me sens
comme un vieux fiévreux avec sa vieille et vas-y que "je flouse, je flanche, j'ai les bouses ainsi que les chocoboules maman!!"
J'me sens
comme les 4 saisons de Vivaldi après un compte donné très fort et en Allemand
"ein zwei drei vier"

J'me sens définitivement à CochaBamba triste.
définitivement à CochaBamba triste.
J'me sens définitivement à CochaBamba triste.
définitivement à CochaBamba triste

Cette reprise vous a été présenté par "Pakita y los Paco's"



On a quand même trouvé la force de bouger, on est allé à la Paz, puis à Copacabana où nous nous trouvons (Alexia est remise et moi toujours pas mais on a le moral)!!

Demain on part quelque jours sur l'île du soleil, histoire de se ressourcer proche du Cactus ;)

On vous embrasse et vivement la bouffe française!! 

Pas de photos cette fois vous comprendrez que les murs d'une chambre d'hôtel minable n'ai pas grand interêt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire