samedi 14 janvier 2012

Farniente

Voici donc une semaine que nous sommes à Buenos Aires capital,
et notre ami Alvaro nous a en fait prêter l'appartement de sa soeur qui est à Barcelone ; (sa soeur pas l'appart!!),
Donc en gros on se laisse vivre le jour, on se lève tard, on petit déjeune pendant des heures, en attendant que le soleil se calme un peu avant de sortir visiter les nombreux et différents quartiers de BA!!
Je vous passe les épisodes des bus et les ratages d'arrêts, et les kilomètres à pieds ça use les mollets, et les musées fermés, "à nos actes manqués" Yéhéyéhéyéhéeéeéeéeé!!
Pour l'heure San Telmo a retenu nos faveurs, et la Boca quartier populaire ou réside le fameux ancien club de Maradonna (Boca Junior) nous a bien remué avec ces maisons en bois qui manque de s'écrouler, ces rues désolées et ces épiceries fermés de barreaux car c'est un peu chaud!! ( d'ailleurs je n'ai pas fais de photos pour ne pas m'attirer d'ennuis!!).
Puis le soir nous sortons boire des verres à droite à gauche sur fond de rock argentins, de bar tradis, de terrasses discos et d'avinés patios !!
Pues..
Tout va bien on se fait pas mal au dos, en attendant la Vagabonde Compagnie del Gato y del Bobo (Artistes émérites, NDLR)

                                                     Ernesto Deira

                                                    Je m'accroche au train de la grande vie!!


                                                      Abbey Calle (con Alvaro)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire